Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

++ VENUS ++


Amnésie des maux

Présente toi.
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Hééé, MAMAN, ET SI T'ALLAIS TE FAIRE FOUTRE!!

Le bac c'est Jeudi, épreuve de bio, et vendredi français.

Vendredi toute la bande de l'école on est allés mangés au mac do' parce qu'on passe tous en terminale! "On s'en fout, on est en terminale!"... Surtout que ça avait l'air critique...

Samedi soir on est sorti entre filles, avec ma belle soeur, et une amie (Krystine, elle est dans l'autre classe d'éco, j'suis tout le temps avec elle, vue que c'est ma pote, et que son copain c'est le meilleur ami à mon copain...) et on est allés mangés une glace...

C'était cool, et marrant, et triste parce qu'on parlait de ce qu'il nous avait fait de mal...

Le dimanche, je devais allée voir les Nivions parce qu'il y avait le meeting aérien dans ma ville, mais y'avait trop de vent, du coup j'suis restée avec ma meilleure amie.

Et hier je me suis levée j'ai révisé un tout petit peu, et l'après midi on s'est tous rejoint, mais d'autres sont arrivés, et là on pouvait plus réviser, on était trop.

On est allés jouer au tennis, mais il y avait trop de vent.

On devait dormir chez le Grand Père à Michael (le copain à Krystine) avec mon copain mais m'a mère m'a dit "non" "parce que quand je rentre du travail j'ai envie de vous voir".

J'suis arrivée chez moi à l'heure convenu et elle m'a fait manger avec mon frère, je ne l'ai pas vue. (d'ailleurs je m'en fous de la voir, quand elle est là, pour moi c'est plus des vacances alors...)

Elle a voulu s'engueulé, elle s'en est prit à moi, et ça a dérivé sur mon frère, je me suis éclipsée parce que mon frère il s'en sort toujours bien. Il l'a fait pleurer en lui disant que c'était une "bourgeoise".

J'étais là, devant mon ordi, entrain de regarder "Save the last Dance" et elle est arrivée (il n'y avait personne, mon père travaillait, mon frère parti et ma soeur à Aix pour ses examens)

"Tu éteints ça!" "Parce que j'ai pas envie que tu regardes ça, tu vas dans ta chambre t'as qu'a rien faire" (il était 20h30...)

J'ai éteints et 5 min plus tard j'y suis retournée.

Mon père est arrivé:

"Ta fille m'a fait un scandale, avec son frère ils m'ont fait pleurer, elle a encore réussit à monter son frère contre moi. Elle m'a demandé si elle pouvait dormir avec X je lui ai dit bien évidement non, elle va pas faire des partouzes à son âge, et vue que je sais qu'elle est mauvaise je t'ai directement appelé pour pas qu'elle te monte le cerveau à toi aussi."

Elle remonte et me dit/hurle: "TU AS DÉSOBÉIS", elle a voulut m'enlever la souris, elle a prit le modem. J'suis allée le récupéré et en la bousculant un peu (je lui ai pas sauté dessus quand même!) et elle m'a poussé: "Pourquoi tu me pousses là, mais t'es marteau ma pauvre fille" elle est sortie et a appelé mon père dans la cage d'escalier "Pierre, Pierre ta fille me pousse, viens là, Pierre, Pierre"... (elle considère que c'était comme si je l'avais frappé).

"Je vois pas pourquoi tu me punis alors que j'ai rien fait!" (parce qu'en réalité si je voulais sortir je le faisais, mais j'avais pas envie d'en rajouter, j'ai pas envie de me prendre la tête juste avant le bac...)

"Si, tu as osé me poser une question!"

"C'est vrai pour une fois que je te demande quelque chose, qui ne rentre même pas dans le cadre du rôle de mère que tu ne fais pas..."

Je lui ai dit ce que je pensais, elle me disait que j'étais folle, enfin je lui ai répondu.

"Je te demande rien moi, ok, même pas d'être une mère alors tâches de pas venir me faire chier alors que je passe mon bac, tu prends pas la souris, je dois recevoir du français demain par internet."

"Mais j'en ai rien à foutre moi."

"Si t'as un problème t'as qu'a te mettre des coups de points, moi je t'ai rien fait alors laisses moi où je suis, j'enmerde personne là."

"Si tu m'enmerde moi j'ai pas envie que tu regardes un film" (y'a trois télés et moi seul à l'étage j'ai pas le droit d'avoir la paix.)

"Pierre, elle m'a dit que je devais me foutre des coups de points dans la gueule" (extrapolation de sa part...)

Le truc, c'est bête mais mon copain était dehors, et entendait tout.

Il a n'a marre d'elle, marre que ce soit moi qui me prenne tout dans la gueule même quand j'ai rien fait (Ah, oui! J'ai demandé à sortir...) et il m'a dit que je me suis pas assez rebellée encore...(pourtant je me donnais 8/10 pour cette fois...)

Le pire c'est à sa mort, y'a n'a plein qui vont la pleurer parce que c'était un "bon patron" mais ils savent pas comment elle est vraiment.

Moi je pleurerai pas, ça c'est sur.

"Oh maman, j'ai une idée: ET SI T'ALLAIS TE FAIRE FOUTRE!"

Ecrit par 1pensable, à 10:42 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Krystal
Krystal
07-06-05
à 11:37

aoutch...
bah, franchement, là, je pourrais pas être totalement objective...parce que je viens de me disputer très fort avec ma mère...
(" Viens pas me prendre la tête avant mon bac ! ")...
Et en fait, ce qui est bizarre, c'est que je me suis (aussi) demandée comment je réagirais si elle mourrait demain...
Et ce qui me fait le plus flipper... c'est que, sur le coup de la colère...bah, j'en sais rien....
Et ça, ça me fait flipper...
Parce que quelques soient nos relations...une mère, on n'en a qu'une...
C'est peut-être chiant à entendre... mais c'est vrai...

Allez...courage... (moi, je sais que je n'en ai plus...)

Répondre à ce commentaire

  1pensable
1pensable
07-06-05
à 12:41

tu te trompes très chère.

t'sais quoi, quand ta mère te regardes alors que tu n'as que 13ans et te dit "t'es qu'une pute" et qu'elle passe son temps à te rabaisser, puis quelques temps plus tard elle trouve l'occaz' et passe par derrière pour te foutre une droite dans le coup et te taper... tu sais j'en ai des milliers des histoires comme ça alors vient pas me dire qu'une mère on n'a n'a qu'une, déjà qu'elle sait même plus que je suis sa fille, et si t'es en galère je te passe la mienne, t'en auras en rabé!
Répondre à ce commentaire

  Krystal
Krystal
07-06-05
à 13:28

Re: tu te trompes très chère.

jvoulai pas t'énerver...
J'comprends que ça puisse être dur... très dur même...
(si si, je comprends, parce que des histoires comme ça j'en ai aussi...)
Le truc c'est qu'on m'a toujours inculqué le respect des parents blablabla (que j'ai vraiment du mal à tenir)... mais on m'a aussi fait comprendre très jeune que ce qui se passe dans un foyer n'a pas a sortir de ce foyer... Toutes les queurelles doivent rester... presque... taboues...(bon, ya pas de tentatives de meurtre non plus, n'exagérons rien.)
Mais enfin voilà... se faire traiter, je connais, les crises de nerfs aussi, tout comme les violentes prises de tête...
J'ai pas eu que des hauts avec ma mère... loin de là... et ne pense pas que nos disputes ressemblent à des gamineries...
C'est le bordel, c'est comme ça... (c'est peut-être l'âge qui veut ça... je sais pas et je m'en tappe)...

Mais bon... je sais que je n'ai pas fait avancer les choses, mais peut-être que tu te diras que même dans un foyer qui semble "parfait"... bah c'est quand même le bordel.

Bises.
[c'est ptet la 1è fois que je parle un peu de ça en "public"...ça fait bizarre...] 

Répondre à ce commentaire

  1pensable
1pensable
07-06-05
à 21:53

Re: Re: tu te trompes très chère.

Moi aussi on m'a inculqué le respect, notament quand celui ci est partagé et je crois que dans ce cas là il ne l'est pas, alors...

Moi j'en ai marre que ce soit un tabou, j'en ai marre de tout garder pour moi, et ici si je peux me déverser, je le fait, ici c'est mon mémo de mes maux et j'ai besoin d'en parler. j'attends pas qu'on vient larmoyer sur moi où qu'on m'envoit chier, je parle pour expliquer et pour me vider.

Et puis petit à petit les gens se rendent compte que ma mère a changé...

Je sais que mon cas n'est pas unique, et je n'en cherche pas la primoté, mais je me doute qu'une situation difficile, tout le monde la vie, au quotidien.

Je sais que dans tout foyer y'a une part de désordre, et c'est un peu normal, rien est parfait. L'anormal c'est quand c'est la même personne qui le créer ce désordre, et que c'est constament.Quitte à diviser, souiller les membres de cette même famille, mentir et tromper.

Merci quand même de passer Krystal, je sais que toi aussi y'a pas tout qui ce passe bien, alors je te comprends, aussi...

Répondre à ce commentaire

  Earane-Seregon
Earane-Seregon
08-06-05
à 13:31

Aie... Ca fait mal...

C'est non !

Bon ne commets pas de meurtre tout de même, reste calme hein !!!

Bon courage !

Bisousousous

Répondre à ce commentaire

  1pensable
1pensable
08-06-05
à 15:49

MDR!!!

c'est NON!

C'est INAMISSIBLE!

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom